Permis Vacances Travail – PVT 2018-04-03T10:11:18+00:00

PERMIS – VACANCES TRAVAIL

Le Contrat d’assurance Permis Vacances Travail (PVT) international est destiné à toute personne de nationalité française entre 18 et 35 ans partant en « Programme Vacances-Travail »

Le choix entre une couverture en complément de la CFE ou de la Sécurité Sociale, et une protection au 1er Euro de dépense.
Couverture dès le lendemain de l’adhésion avec attestation envoyée par e-mail pour un départ facilité en PVT

JE PARS POUR...

TRAVAILLER
VOYAGER
ETUDIER

Mon Comparatif Assurance Santé Expatrié

Mon Comparatif Assurance Santé Expatrié

Mon Comparatif Assurance Santé Expatrié

LE PVT –  Détail du dispositif

La France a signé des accords pour ce Permis Vacances Travail avec l’Australie, le Canada, le Chili, la Colombie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Corée du Sud, l’Argentine, Hong Kong, la Russie, l’Uruguay, le Mexique, Taiwan et le Brésil.

Le PVT français permet ainsi aux ressortissants français âgés de 18 à 30 ans (35 ans pour le Canada) de partir pour une durée d’un an dans l’un de ces pays pour y voyager et y travailler.
Les PVTistes ne sont pas obligés de trouver un emploi avant de partir. Ils dispose d’un visa de travail ouvert, qui leur permet de chercher du travail directement dans le pays d’expatriation.

Mon Comparatif Assurance Santé Avec Les Plus Grandes Compagnies

En tant que courtier, nous avons sélectionné les assureurs les plus performants en matière d’assurance maladie et prévoyance à l’étranger. Nous comparons pour vous les principales assurances internationales. Nous pouvons ainsi optimiser votre protection internationale en termes de garanties et de tarifs.