La caisse des Français de l’Etranger – CFE 2018-05-04T12:09:21+00:00

LA CFE – LA CAISSE DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER

En tant qu’expatrié, vous avez la possibilité de continuer à bénéficier du régime de l’assurance maladie française en adhérant à la Caisse des Français de l’Etranger. Vous aurez la possiblité de vous protéger contre certains risques en fonction de votre situation familiale, des spécificités du pays d’expatriation et de ses possibilités financières. La CFE offre des protections maladie et maternité, vieillesse et accidents du travail – maladies professionnelles.

La CFE assure ainsi la continuité avec le système français de sécurité sociale au départ et au retour d’expatriation et la prise en charge des frais de santé pendant les séjours temporaires en France.

JE PARS POUR...

TRAVAILLER
VOYAGER
ETUDIER

Mon Comparatif Assurance Santé Expatrié

Mon Comparatif Assurance Santé Expatrié

Mon Comparatif Assurance Santé Expatrié

LA CFE –  AVEC AZUREXPAT

Les solutions d’assurances santé complément CFE Azurexpat pour les expatriés affiliés à la Caisse des Français de l’Étranger. Grâce à des partenaires spécialistes, vos avez accès à un guichet unique ce qui facilite vos demandes de prise en charge et de remboursements. Retrouvez des garanties modulables avec une couverture complète et de nombreux services associés en complément de la couverture CFE.

Mon Comparatif Assurance Santé Avec Les Plus Grandes Compagnies

En tant que courtier, nous avons sélectionné les assureurs les plus performants en matière d’assurance maladie et prévoyance à l’étranger. Nous comparons pour vous les principales assurances internationales. Nous pouvons ainsi optimiser votre protection internationale en termes de garanties et de tarifs.